FAQ et contact

Le Service Consommateurs de TOTAL est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les produits et services de Total : les carburants, les lubrifiants, le fioul domestique, les pellets de bois... mais aussi les cartes TOTAL, le programme de fidélité du Club TOTAL, les points de ventes.

Notre équipe vous accueille de 8h à 20h du lundi au samedi. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à consulter nos questions les plus fréquemment posées ci-dessous ou nous contacter par mail en remplissant l’un de nos formulaires de contact.

Par E-mail ?

Une question ?

Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus souvent posées sur nos produits et services.

Par téléphone ?

Contactez-nous au 0970 808 651
du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local).

Clients sourds ou malentendants deafi malentendants sourds

Par courrier

Adressez votre demande à :
Service Consommateurs Total
86982 Chasseneuil
Futuroscope CEDEX France

Accessibilité

Elu service client 2020

Notre Service Consommateur élu Service Clients de l'année 2020 pour la 11ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.