Partenariats et revendeurs de lubrifiants auto/moto

TOTAL Lubrifiants développe avec ses partenaires constructeurs les lubrifiants de demain aux marques TOTAL et ELF. Etablir une relation de confiance avec chacun d'eux constitue un gage de qualité et de performance dans l’utilisation que vous aurez avec nos produits. Pour vous permettre de trouver les huiles et lubrifiants TOTAL ou ELF, découvrez le large réseau de revendeurs : garages ou concessionnaires, stations-service, grande distribution ou centres-auto.

TOTAL et ELF, partenaires des plus grands constructeurs

TOTAL et ELF travaillent avec ses partenaires constructeurs pour développer les lubrifiants de demain. Découvrez aussi leurs partenariats technologique.

Un large réseau de revendeurs en France

Quelque soit l’organe de votre véhicule, vous pourrez trouver auprès du réseau de distributeurs les huiles et lubrifiants TOTAL ou ELF. De nombreux revendeurs sur toute la France vous proposeront la large gamme de produits. Parmi ces revendeurs , les garages ou concessionnaires Peugeot, Citroën, Renault... garages multimarques, les stations-service Total et Total ACCESS, les enseignes de la grande distribution ou encore les centres-auto.

Nos produits sont disponibles dans le réseau Total ainsi qu'auprès de nos revendeurs TOTAL et revendeurs ELF.

L’engagement de TOTAL et ELF en compétition

TOTAL est un groupe engagé dans la compétition à travers les nombreux partenariats formés sur un ensemble hétéroclite d’épreuves, touchant aussi bien le domaine automobile comme le domaine motocycle. Cet éventail de pistes et de compétitions permet aux lubrifiants TOTAL d’être testés dans toutes les conditions.

125 SUCCÉS
EN 48 ANS DE COURSE

TOTAL et Citroën ont remporté une impressionnante série de succès durant cette fabuleuse épopée. Ces événements ont permis de tester les lubrifiants TOTAL dans des conditions extrêmes et d’assurer aux véhicules Citroën des performances optimales.

Nos marques et notre savoir-faire

Lubrifiants, huiles et produits d'entretien

Tout sur l'AdBlue