Le lubrifiant issu des sports mécaniques

Depuis plus de 45 ans, Total est engagé en sports mécaniques, remportant des centaines de victoires et de multiples titres de champions du monde FIA. 

Ces victoires n’auraient pas été possibles sans la performance de nos huiles moteur. C’est pour faire face aux conditions extrêmes des sports mécaniques (fortes chaleurs des déserts, froid des montagnes enneigées, endurance sur circuit)  que nos ingénieurs ont développé une technologie de pointe garantissant performance et fiabilité optimale.

Et c’est parce que nous considérons la compétition comme notre laboratoire, que ce sont les mêmes ingénieurs qui ont développé notre gamme de lubrifiants TOTAL QUARTZ. Une gamme qui vous apporte une protection moteur incomparable et garantit des performances optimales pour votre voiture, que ce soit sur la piste ou sur route...

Performances de l'extrême

  

L'endurance

L’endurance est le test ultime de la performance durable du moteur. Les victoires de l’équipe Aston Martin Racing lors des épreuves les plus exigeantes du Championnat du Monde FIA WEC, dont les 24 Heures du Mans, démontrent la fiabilité des huiles moteur TOTAL QUARTZ.
   

Rallye

Rouler par des températures extrêmes, avec des surfaces très variées - graviers, boue, neige ou bitume - peut s’avérer un véritable défi.  C’est pourquoi, après un grand nombre de victoires et de titres remportés, Citroën Racing reste fidèle aux huiles moteurs TOTAL QUARTZ qui ont prouvé leur fiabilité dans le Championnat du monde FIA WRC.

Recommandée par les meilleurs du sport automobile

logo_citroen_aston_martin.jpg