Skip to content

Électromobilité

Ambition du Groupe sur les stations-service

Fidèle à son ambition de devenir la Major de l’énergie responsable, Total se mobilise pour vous apporter des solutions concrètes en termes de mobilité électrique.

D’ici 2023, ce sont 500 stations-service TOTAL en Europe qui seront équipées en aires de recharge, dont près de 300 en France sur les grands axes autoroutiers et zones urbaines.

electro
electro

 

l'Offre sur les stations TOTAL

Chaque station TOTAL propose plusieurs bornes de recharge rapide et haute puissance, compatibles avec l’ensemble des véhicules électriques.

Les bornes en courant alternatif (AC) sont disponibles avec une puissance de 43kW. Les bornes en courant continu (DC) proposent une puissance de 50kW à 175kW.

Plusieurs modes de paiement sont disponibles : via carte bancaire, carte TOTAL pour les professionnels ou carte de mobilité. Pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, Total est partenaire des principaux opérateurs de mobilité européens.

banniere electro
banniere electro

 

Total étend ses modèles de distribution 

Acteur de la mobilité électrique, Total étend ses modèles de distribution. Conscient des besoins spécifiques des conducteurs de véhicules électriques, Total souhaite leur offrir le service de recharge le plus pertinent, qu'ils soient chez eux, au travail ou en déplacement. 

 

electro

A lire aussi

Voiture, moto, maison ou loisirs : recevez chaque mois nos conseils, offres et bons plans.