JustBip Assistance : un accueil facilité pour les personnes à mobilité réduite sur tout le réseau Total

justbip.png

Situation de handicap, de mobilité réduite ou difficulté à vous déplacer… Total s’engage à vous proposer un service adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) et ainsi faciliter le passage en station-service grâce à la solution JustBip Assistance.

JustBip Assistance : comment ça marche ?

Accessible dans plus de 1 000 stations TOTAL et TOTAL Access, JustBip Assistance facilite l’accueil des personnes en mobilité réduite en leur permettant d’avertir le personnel de la station de leur arrivée afin d’être servies si elles le souhaitent. Soucieux de répondre aux besoins de chacun, TOTAL s’engage toujours à garantir un accès facilité à ses espaces et ses services.

Retrouvez les stations équipées de la solution JustBip Assistance

Comment utiliser JustBip Assistance ?

Pour bénéficier d’un accueil facilité pour les personnes à mobilité réduite sur les stations du réseau Total, la marche à suivre est simple :

  • Remplissez le formulaire d’inscription JustBip Assistance.
  • Téléchargez l’application gratuite sur les stores et connectez-vous.
  • Lorsque vous arrivez en station tapez le code JustBip inscrit sur la pompe, ou passez par le service géolocalisation en cliquant sur « Près d’ici » et suivez les instructions.
  • Nul besoin de sortir de votre voiture, un employé vient directement vous servir.
  • L'employé encaisse directement votre paiement en espèces ou avec une carte Jubileo.

Total Wash

L’offre de lavage pour votre auto

Restauration

Du choix et de la qualité

Assistance dépannage Total

Découvrez tous les détails de cet avantage