Nettoyer votre moteur avec TOTAL EXCELLIUM, le carburant qui décrasse le moteur km après km !

NETTOYER VOTRE MOTEUR AVEC TOTAL EXCELLIUM, LE CARBURANT QUI DÉCRASSE LE MOTEUR KM APRÈS KM

 

Jour après jour, les moteurs peuvent s’encrasser et voir leurs performances limitées en raison de l’accumulation de dépôts affectant les pièces sensibles.Les carburants TOTAL EXCELLIUM incorporent des nouveaux détergents, qui nettoient et maintiennent propres les composants essentiels des moteurs (injecteurs et soupapes d’admission).

TOTAL EXCELLIUM, une nouvelle génération de carburants qui nettoie votre moteur et le protège durablement pour le rendre plus performant, plus économique et moins polluant.**

Euros   Un moteur propre consomme moins
Un moteur encrassé peut faire augmenter votre consommation de carburants, c’est pourquoi il est essentiel de préserver sa propreté pour maintenir son efficacité. L’association des technologies détergentes et réductrices de frottement permet de réduire votre consommation de carburant.
Sablier   Un moteur propre dure plus longtemps
En éliminant les dépôts, les carburants TOTAL EXCELLIUM permettent à votre moteur de conserver ses performances**. Grâce aux molécules diminuant les frottements entre les pièces métalliques, il permet de réduire l’usure de votre moteur pour une longévité accrue.
 
CO2   Un moteur propre pollue moins
En permettant un meilleur fonctionnement de votre moteur, les carburants TOTAL EXCELLIUM participent à la réduction des émissions polluantes (monoxyde de carbone, hydrocarbures). La réduction de consommation entraine directement une réduction des émissions de CO2.

Découvrez les avantages de chaque carburant de la gamme en station-service :

 

Des questions ? Découvrez quelques réponses en images ou rendez-vous dans notre espace FAQ

*Par rapport à un carburant non spécifiquement additivé. Permet d’éviter jusqu’à 93% de l’encrassement des injecteurs en diesel, tests réalisés en septembre 2013 au banc d’essai selon la méthode de référence CEC F-23-A-01. Permet d’éviter jusqu’à 99% de l’encrassement des soupapes d’admission des moteurs à injection indirecte en essence SP98, tests réalisés en juillet 2013 au banc d’essai selon la méthode de référence CEC F-05-93. Les résultats peuvent varier en fonction du type de véhicule.

** Par rapport à un carburant non spécifiquement additivé. En savoir plus

 
 
 
 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.