Contenu principal

Contact particuliers & professionnels

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre demande dans notre FAQ

Si vous souhaitez nous joindre, nous vous proposons différents moyens de contact pour les particuliers et les professionnels.

Particuliers : Services Consommateurs de TotalEnergies

Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'ensemble des offres et services :

  • Carburants, Lubrifiants ;
  • Espaces clients ;
  • Nouvelles Energies, etc.

Mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club de TotalEnergies, ou encore les points de ventes !

Nos services accessibles

Deafi sourds et malentendants

Avec Deafi, nous vous proposons des solutions d’accessibilité innovantes qui faciliteront votre quotidien.

Obtenir une réponse rapide

Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires. Il est également possible d'ajouter une pièce jointe.

 

Nous joindre par téléphone

Service Electricité et Gaz

Du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d'un appel local)

Contacter le service électricité et gaz au
09 70 80 69 69

Service Consommateur TotalEnergies

Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)

Contacter le Service Consommateurs au
09 70 80 86 51

Club de TotalEnergies

Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)

Contacter le Club de TotalEnergies au
09 70 80 86 64

 

Nous joindre via WhatsApp

Le Service Consommateurs TotalEnergies à portée de main : votre satisfaction, notre priorité !

Services Clients sourds ou malentendants

Electricité et Gaz : Service Sourdline

Les conseilliers sourdline vous répondent par webcam en langes des signes française, ou par tchat.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

TotalEnergies : Service DeafiLine

Un service de relation client adapté pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 13h00.

.

Professionnels : services clients et formulaires de contact

Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires.

 

Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année 2024

 

Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année pour la 15ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.

*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'info sur escda.fr

Votre accès rapide à nos parcours et rubriques