Les huiles TOTAL et ELF 50% remboursées en station

Offre remboursement huiles réseau

 

Les huiles TOTAL et ELF assurent la longévité du moteur de votre véhicule et permettent notamment d’améliorer son rendement. Vérifiez régulièrement le niveau d’huile de votre véhicule et faites éventuellement l’appoint avec le bidon d’1 litre ou 2 litres.  
Peut-être avez-vous besoin de faire la vidange moteur de votre voiture ? C’est l’occasion d’utiliser le bidon de 5 litres.

Profitez-en pour bénéficier de notre offre de remboursement sur les huiles moteur TOTAL et ELF en bidon d’1 litre, 2 litres ou 5 litres.

Du 1er au 31 juillet dans les stations-services TOTAL et TOTAL ACCESS participantes, bénéficiez de 50 % remboursés(*) sur le bidon d’huile moteur de votre choix.

Vous avez une voiture récente ? Cette offre s’applique également sur les huiles moteur Low Saps et FUEL ECONOMY TOTAL et ELF. Ces lubrifiants sont élaborés à partir de formules spécifiques permettant d’améliorer les performances de votre moteur, et pour certains d’entre-eux de réaliser des économies de carburant allant jusqu’à 3% !
En savoir plus

* Voir modalités ci-dessous

Modalités de participation

TOTAL LUBRIFIANTS, société anonyme au capital de 27 085 708 € ayant son siège, 562 avenue du Parc de l’Ile, 92029 NANTERRE CEDEX, enregistrée sous le numéro 552 006 454 RCS de Nanterre, propose du 01/07/2018 au 31/07/2018, une offre intitulée « ODR 50% REMBOURSES TOTAL / OPERATION 20794 ».

Les règles et conditions régissant l’offre promotionnelle sont exposées dans le cadre des modalités ci-dessous.

1. Dans les stations-service TOTAL participantes du 01/07/2018 au 31/07/2018, pour l’achat d’un bidon de lubrifiant huiles moteur 1 L, 2 L ou 5 L ELF ou TOTAL, Total Lubrifiants vous rembourse 50 % du montant TTC du bidon acheté dans le cadre de cette offre.

2. Indiquez lisiblement sur papier libre en majuscules vos nom, prénom, adresse complète et e-mail.

3. Recopiez sur papier libre les 13 chiffres du code-barres du bidon acheté.

4. Joignez l’original de la collerette ou de ce flyer indiquant l’opération « ODR 50% REMBOURSES TOTAL / OPERATION 20794 » ainsi que le ticket de caisse original justifiant votre achat dans une des stations-services TOTAL participantes en entourant le libellé concerné, son prix et la date d’achat.

5. Joignez un RIB/IBAN.

6. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à vos frais, à l’adresse suivante sous 15 jours après la date de votre achat (cachet de La Poste faisant foi) :

ODR 50% REMBOURSES TOTAL / OPERATION 20794

Cedex 3213 - 99321 PARIS CONCOURS.

Offre valable à compter du 01/07/2018 au 31/07/2018 en France métropolitaine et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom et/ou adresse et/ou même RIB/IBAN) de 50 % du prix TTC du bidon acheté dans le cadre de l’offre.

Le virement sera effectué dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre demande de remboursement conforme.

Toute demande illisible, incomplète ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra être satisfaite. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique par TOTAL LUBRIFIANTS destiné à la gestion administrative et commerciale de l’offre de remboursement.

Les informations enregistrées ne peuvent être communiquées qu’à TESSI MARKETING. Les données collectées seront conservées pendant une durée de 1 an.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement UE 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression pour les données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande écrite envoyée à l’adresse suivante :

TOTAL Lubrifiants - GDI - 562 avenue du parc de l’Ile - 92029 Nanterre cedex en précisant votre nom, prénom et adresse postale.

Vous pouvez récupérer ces données et définir des directives relatives à leur conservation, effacement ou communication après votre décès.

Le concept FUEL ECONOMY

Économisez au quotidien

Nos conseils et astuces

Pour entretenir votre véhicule

Les promotions en magasin

Retrouvez nos promotions du moment