Le programme CréaJeunes, au cœur de la réussite entrepreneuriale

En partenariat avec l'Association pour le Droit à l'Initiative Economique, Total Marketing France accompagne et encourage les jeunes entrepreneurs dans leurs projets au travers du programme CréaJeunes.

L'ADIE 92, au plus près des entrepreneurs de demain

Branche francilienne de l'Association pour le Droit à l'Initiative Economique, l'ADIE 92 accompagne les jeunes dans leurs projets entrepreneurials sans distinction ni stéréotype. A travers son programme CréaJeunes, elle propose aux entrepreneurs en herbe des ateliers et des formations en collaboration avec des professionnels.

L'Initiateur Positif : Vincent Lebarbenchon

Depuis 2016, Vincent Lebarbenchon, responsable du pôle Digital de Total Marketing France, intervient auprès de l'ADIE 92 pour accompagner de jeunes porteurs de projets dans la demarche de création d'entreprise. Il leur apporte son expérience du digital et de la communication pour les aider à comprendre comment utiliser le digital et les réseaux sociaux pour créer une présence sur internet.

Le programme d'accompagnement à la création d'entreprise de l'ADIE 92

Le programme CréaJeunes, au cœur de la réussite entrepreneuriale

D'autres initiatives pour l'éducation et l'insertion des jeunes

Total Marketing Frane agit aux côtés des jeunes en faveur de l’éducation, de la formation et de l’entrepreneuriat et leur donner les moyens de s’épanouir professionnellement.

Plus d'informations sur la RSE chez Total

Notre politique RSE

Découvrez notre vision sociétale.

Nos actualités

Toutes les news RSE à la Une

Documents à télécharger