Huile hydraulique biodégradable

Découvrez nos lubrifiants pour la production de gaz industriels

Total Lubrifiants est le premier groupe pétrolier au monde à offrir une gamme de fluides hydrauliques biodégradables labellisés Ecolabel européen.
L’Ecolabel européen vous apporte des garanties de performance, de préservation de l’environnement, de stabilité et de qualité.

Par le biais de notre gamme BIOHYDRAN, nous vous proposons des huiles hydrauliques biodégradables adaptées à chacun de vos besoins. Nos lubrifiants biodégradables amélioreront la fiabilité de vos matériaux de production et réduiront vos émissions de dioxyde de carbone. Nos lubrifiants respectueux de l’environnement vous assureront efficacité et sécurité.

BIOHYDRAN TMP

Fluide synthétique biodégradable

  • Indice de viscosité naturel très élevé : efficacité hydraulique optimale sur une large plage de température (-20°C à + 80°C).
  • Stabilité au cisaillement : garantit le rendement des équipements hydrauliques pendant la durée de vie du fluide.
  • Excellentes propriétés lubrifiantes, anti-usure et anti-corrosion : allongement de la durée de vie des organes mécaniques.

 

BIOHYDRAN SE

Fluide synthétique biodégradable haute performance

  • Formulation à base d'esters synthétiques saturés. Indice de viscosité naturel élevé stable dans le temps, fluide non cisaillable : efficacité hydraulique optimale.
  • Excellentes propriétés lubrifiantes et anticorrosion : prolongent la durée de vie des composants du circuit hydraulique.
  • Excellente stabilité à l’oxydation : allongement des espacements de vidanges par rapport à un fluide hydraulique minéral classique. Très faible tendance au moussage, désaération très rapide : limitent la contamination du circuit par de l’air. Bonne miscibilité avec les fluides hydrauliques minéraux HM et HV classiques.

 

BIOPRESLIA HT

Huile biodégradable formulée à base d’esters synthétiques saturés

  • Excellent pouvoir lubrifiant. Biodégradable selon les normes OCDE 301C, D, E, F.
  • Teneur en matières premières d’origine renouvelable élevée (supérieure à 50%).
  • Stabilité thermique permettant un allongement de la durée de vie par rapport à des esters plus conventionnels. Excellente stabilité à l’hydrolyse.Très bonnes propriétés de desaération et de desémulsion. Protection contre l’usure et la corrosion (métaux ferreux et non ferreux).

 

 

Découvrez nos autres gammes spécifiques de lubrifiants biodégradables

Les secteurs d'activités industriels

Catalogue produit

Nos services réservés aux industriels

Une question ?