Skip to content

TOTAL FLEET présente son offre complète de mobilité électrique sur le salon Flotauto

6 février 2020 de 8h30 à 20h00 - Grande Halle de La Villette à Paris - Stand A12

total fleet salon flotauto

 

Paris, le 29 janvier 2020 - Partenaire privilégié au service des gestionnaires de flotte, TOTAL FLEET participe, pour la 8ème année consécutive, aux Rencontres Flotauto, le salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, qui aura lieu le 6 février prochain à Paris.

TOTAL FLEET accompagne les professionnels dans la transition énergétique des flottes de véhicules et présentera l'ensemble de son offre, avec notamment la mise en avant de sa solution de mobilité électrique pour les professionnels :

  • Fourniture de bornes de recharge en entreprise, dans les établissements qui reçoivent du public, et au domicile des conducteurs qu’ils soient en maison individuelle ou en copropriété,
  • Supervision et opération des points de charge, TOTAL FLEET gérant pour ses clients la facturation et le coût de la recharge pour les utilisateurs externes à l’entreprise,
  • Carte TOTAL multi-énergies permettant de charger son véhicule en toutes occasions : domicile, travail, bornes haute puissance sur autoroute, bornes publiques en ville… La même carte donnant accès à l'ensemble des autres services habituels de la carte TOTAL : péage, parking, lavage, entretien ...
  • Offre dédiée aux autres conducteurs souhaitant charger sur les bornes TOTAL présentes au domicile ou au sein de l’entreprise, avec possibilité pour ce dernier de rendre la recharge gratuite ou payante.
  • Espace client complet permettant de contrôler rapidement et simplement les coûts et l’usage (TCO) de l’ensemble de la flotte de véhicules électriques et thermiques, peu importe sa taille, et de suivre en temps réel l’activité des bornes dans l’entreprise comme au domicile des collaborateurs.

« Total est désormais un acteur incontournable de la mobilité électrique en France. Nous y opérons déjà plus du tiers des points de charge publics et allons développer un réseau de bornes à haute puissance au sein de notre réseau de stations-service », indique Guillaume Larroque, Directeur France et Président de Total Marketing France. « Avec l’offre mobilité électrique de TOTAL FLEET, nous accompagnons activement la transformation des marchés et proposons à l’ensemble de nos clients professionnels, gestionnaires de larges flottes comme petites entreprises, des solutions d’accompagnement personnalisées, ainsi qu’un vrai service de proximité. »

Temps fort

Conférence de 14h00 à 14h45 - salle A
« Des solutions simples pour se recharger au domicile, en entreprise et en itinérance »

Inscription ici

Total Fleet

L’offre mobilité électrique de TOTAL FLEET s’intègre totalement dans l’offre tout-en-un regroupant la carte TOTAL multi-énergies, un nouveau portail dédié et évolutif et une application de télématique embarquée.

À propos de Total

Total est un acteur majeur de l’énergie, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité bas carbone. Nos 100 000 collaborateurs s’engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.
www.total.fr

 

À propos de Total Marketing France

Total Marketing France est la filiale de Total dédiée aux activités opérationnelles du Groupe à destination des clients professionnels et de particuliers en France métropolitaine. Elle est en charge de l’approvisionnement et de la commercialisation des carburants, du fioul domestique et des fiouls industries (fiouls lourds), de la commercialisation des lubrifiants automotive, de l’exploitation des stations-service Total, Total Access et ELAN, du développement des solutions de mobilité électrique et des bornes de recharge ainsi que des activités de services énergétiques.

Ses 6 600 collaborateurs (16 filiales directes comprises) mettent tout en œuvre pour être proches de leurs clients, vivre au rythme de leurs besoins en énergie, leur proposer les solutions les plus économiques et les plus innovantes afin d’être un acteur privilégié sur les marchés de la mobilité et du chauffage en France.

 

À propos de TOTAL FLEET

Leader sur le marché des cartes pétrolières en France avec plus 2 millions de porteurs de la carte TOTAL, pour 160 000 entreprises clientes, TOTAL FLEET propose une carte multi-énergies, multi-services, associée à un espace client performant et intégrant de la télématique embarquée. La carte TOTAL repose sur un réseau de près de 17 000 stations-service en Europe, dont 3 500 en France, avec les marques TOTAL, TOTAL Access et ELAN et 18 000 bornes de recharges publiques. Sur le marché B2B, TOTAL FLEET développe des solutions pour simplifier la vie des gestionnaires de flotte, optimiser la gestion de leurs parcs de véhicules et les accompagner dans leurs projets de transition énergétique.
Plus d’infos sur  www.total-fleet.fr

Contacts Presse

Agence suPR! : Sophie Faroux : + 33 6 52 21 17 30  l Véronique Wasa : + 33 6 52 22 69 07 l  [email protected]

Total - Relations Médias : +33 1 47 44 46 99 l [email protected] l @TotalPress

Avertissement

Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles TOTAL S.A. détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. TOTAL S.A. ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « Total », « Groupe Total » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs.

Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TOTAL S.A. ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.