Les engagements Qualité TOTAL FLEET

engagements qualité carte GR

Des prestations de qualité

Choisir TOTAL FLEET, c'est bénéficier d’une qualité de carburant et de service optimale. Une équipe commerciale dédiée vous accompagne au quotidien pour simplifier toutes vos démarches. Voici nos engagements.

 

Les engagements de TOTAL FLEET : un gage de qualité

Qualicert

Le certificat Qualicert : l’assurance d’un service mesuré et réévalué chaque année par l’organisme indépendant SGS-ICS.

PLUS DE 140 COMMERCIAUX A VOTRE ECOUTE, nos experts établissent une relation privilégiée de proximité avec vous en vous accompagnant quotidiennement dans l’amélioration de leur mobilité.

Télécharger le certificat SGS

téléphone service client contact

L'accueil téléphonique

Au téléphone, vos interlocuteurs sont à votre écoute et prennent soin d'apporter toutes les réponses à vos questions. Lors d'un appel, le temps de réponse n'excède pas 20 secondes, en moyenne, si vous appelez entre 8h30 et 17h30, du Lundi au Vendredi.

téléphone service client contact

La proposition de produits adaptés

Pour toute demande d'information sur nos produits et services, notre équipe vous adresse une réponse dans un délai moyen de 2 jours ouvrés, et dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

actu papier news

Des informations régulières

Toutes les informations relatives aux cartes et aux réseaux qui acceptent la carte TOTAL (stations, péages, parkings) sont régulièrement mises à jour et accessibles 24h/24 depuis notre site Internet.

Sécurité informatique logiciel

La gestion des cartes essence et badges

Grâce à un espace client personnalisé et sécurisé, TOTAL FLEET, vous avez la possibilité de gérer vous-même vos cartes essence et badges : création, vérification, suppression, opposition… Vous pouvez également modifier les paramétrages de vos cartes, télécharger l’état de votre parc, accéder aux services de facturation, ou encore à l’analyse de votre consommation.

Carte carburant

Le traitement des demandes

En cas de perte ou de vol d’une carte TOTAL, un numéro spécial est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 afin de faire opposition. Dès que votre commande de carte TOTAL est enregistrée, celle-ci vous est expédiée dans un délai de 3 jours ouvrés. Votre facture est accompagnée d'un relevé détaillé de vos transactions précisant, entre autres, les montants de TVA, les différents postes de dépenses, le prix du carburant...

innovation idée gestion

Le suivi satisfaction

Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Quel qu'en soit le motif ou le sujet, vous recevrez une réponse claire et précise.

SOUSCRIRE A L'OFFRE TOTAL FLEET

 

 

Souscrire

 

Nous contacter