[CARTE] Le GNV chez Total : un réseau proche de vous !

Le GNV chez Total

Publié le 11/05/2018

Fiscalité avantageuse, offre de véhicules performants… Le gaz naturel pour véhicules (GNV) séduit de plus en plus d’acteurs du TRM. En outre, le réseau de stations prend actuellement de l’ampleur. Découvrez la nouvelle cartographie des stations du Groupe Total.

 

Une station-service distribuant du GNV, proche de votre activité ? C’est peut-être déjà le cas… En effet, TOTAL et AS 24 mettent actuellement en place un solide maillage du territoire, non seulement en France, mais aussi à travers l’Europe. À l’horizon 2022, le Groupe Total souhaite proposer 350 points d’avitaillement GNV sur le continent, dont 110 rien que dans l’Hexagone. D’ici fin 2018, 20 stations seront équipées en gaz naturel.

Votre Carte TOTAL GR ou votre Carte carburant AS 24 Eurotrafic acceptées dans tout le réseau !
Vous possédez une Carte TOTAL GR ou une Carte carburant AS 24 Eurotrafic ? Bonne nouvelle : les 2 cartes seront acceptées sur les deux réseaux de stations-services des marques TOTAL et AS 24.

GNV : une carte de France et des fiches détaillées par station

Une nouvelle carte nationale a été mise en ligne sur le site GNV Mobilité. Elle permet aux professionnels de suivre le développement du réseau et de connaître le statut de chaque station : stations déjà ouvertes, stations en travaux (en cours ou à venir), futures stations et stations à l’étude.

 

Et vous, quels sont vos besoins en GNV ?

La nouvelle carte des stations GNV référence notamment les stations actuelles possédant toutes les infrastructures pour accueillir le gaz naturel (voir « future stations GNV »). Vous êtes un professionnel du TRM ? Votre activité est implantée à proximité d’une station TOTAL ou AS 24 ? Détaillez vos attentes en remplissant le formulaire dédié. Le Groupe Total développe son réseau en fonction de vos besoins…

>>> Découvrez le réseau GNV du Groupe Total en cliquant ici.