Offre promotionnelle HTX Classic Cars sur les lubrifiants

Profitez de notre offre spéciale sur la gamme HTX CLASSIC CARS, la gamme d’huile moteur qui répond aux besoins spécifiques des moteurs de voitures de collection, anciennes et Young-Timers.

offre gamme HTX Classic cars

 

Jusqu’au 31 juillet 2018, bénéficiez de 10 euros remboursés pour l’achat d’un bidon de 5 litres parmi les gammes HTX Chrono, HTX Collection et HTX Prestige.

 

Choisissez votre produit et trouvez un point de vente

gamme HTX Classic cars

HTX Chrono 10W-60, dédié aux amoureux des voitures sportives de collection d’hier et d’aujourd’hui.

HTX Collection 20W-50, préconisé pour les véhicules des années 50 jusqu’au Young-Timer.

HTX Prestige SAE 40, conçu pour les véhicules fabriqués entre 1900 et 1950.

HTX Prestige 20W-50, particulièrement dédiée aux véhicules de prestige des années 50.

Modalités de remboursement

  1. Acheter dans un des points de vente participants à l’opération un bidon de 5 litres de lubrifiant HTX Classic cars
  2. Imprimer le coupon et indiquer lisiblement en majuscules vos nom, prénom, adresse complète, e-mail et nom du club adhérent.
  3. Recopier sur papier libre les 13 chiffres du code-barres du bidon acheté.
  4. Joindre ce document indiquant l’opération «ODR 10€ REMBOURSES SUR LES HUILES GAMME HTX Classic cars» ainsi que l’original entier du ticket de caisse ou de la facture justifiant votre achat en entourant le libellé concerné, son prix et la date d’achat.
  5. Joindre un RIB/IBAN.
  6. Envoyer le tout sous pli suffisamment affranchi, à vos frais, à l’adresse suivante sous 15 jours après la date de votre achat (cachet de La Poste faisant foi) : ODR 10€ REMBOURSES SUR LES HUILES GAMME HTX Classic cars - CEDEX 3562 – 99356 PARIS CONCOURS

Télécharger le bulletin de participation

telecharger-bulletin-participation.jpg

(*) Offre soumise à conditions, valable à compter du 01/10/2017 au 31/07/2018 en France métropolitaine et limitée à un seul remboursement par foyer.

La société TOTAL LUBRIFIANTS ne saurait être tenue pour responsable au regard de la disponibilité de ces offres promotionnelles et de leurs conditions d’organisation par les enseignes de distribution.