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Dans le cadre de notre démarche qualité en stations-service, nous avons mis en place une démarche d’écoute clients afin de mieux comprendre leurs attentes et de définir leurs critères de satisfaction.

Des stations-service propres, des équipements modernes et fonctionnels, un carburant et des services innovants et de qualité, un personnel à votre écoute… sont des fondamentaux pour nous car la satisfaction client est notre priorité.

 

Clients de nos stations-service TotalEnergies, votre avis nous intéresse

Pour encore mieux vous satisfaire au quotidien, TotalEnergies a lancé en 2016 le programme Engagement Satisfaction. Ce programme nous permet d’évaluer la qualité de service dans chacune des stations du réseau grâce à des audits et également de recueillir vos avis. Nous avons récolté plus de 32 000 avis sur l’année 2021 sur les stations brandées TotalEnergies.

Nous évaluons votre satisfaction globale, mais aussi la qualité de l'accueil, la propreté de la station et des sanitaires, la rapidité et votre relation avec le programme de fidélité "Club TotalEnergies."

Découvrez nos dispositifs de recueil d'avis

A l'ère du digital, où chaque consommateur peut s'exprimer sur sa relation aux marques (réseaux sociaux, forums…), nos outils sont en perpétuelle évolution pour être présents là où le client se trouve.

Pour ce faire, nous mettons en place des dispositifs de recueil d'avis en stations-service mais aussi au-delà :

  • Lors de votre passage, vous pouvez évaluer la propreté des toilettes grâce à des bornes de vote Satisfait/Insatisfait ou via le questionnaire de satisfaction présent sur les tablettes tactiles
     
  • Après votre passage, vous pouvez évaluer votre expérience grâce à un questionnaire de satisfaction envoyé par mail le lendemain de votre passage si vous avez présenté votre carte de fidélité Club TotalEnergies. Vous pouvez également vous exprimez sur l’App Services de TotalEnergies ou sur d’autres modes de recueil d’avis en ligne. Par exemple, vous pouvez donner votre avis depuis la page Google de la station-service. En 2021, nous avons recueilli plus de 5 millions d’avis grâce aux dispositifs mis en place.

 

Le réseau des stations TotalEnergies récompensé

Preuve de la priorité donnée à la satisfaction de nos clients, le réseau des stations Access de TotalEnergies et Wash a été élu meilleure enseigne 2021 et 2022 suite à une étude du magazine Capital. Le service Consommateur de TotalEnergies a, quant à lui, été élu Service client de l’année 2024 pour la 15e année consécutive dans la catégorie « Service aux automobilistes ».

 

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