La satisfaction client, notre priorité !

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Des stations-service propres, des équipements modernes et fonctionnels, un carburant et des services de qualité, un personnel à votre écoute… Parce que la satisfaction client est notre priorité, TOTAL met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans vos déplacements.

Client TOTAL, votre avis nous intéresse

Pour être au plus près de vous, TOTAL a lancé en 2016 le programme Engagement Satisfaction. Ce programme nous permet d’évaluer la qualité de service dans chacune des stations du réseau grâce à des audits et également de recueillir vos avis. En 2017, nous avons recueilli plus de 10 millions d’avis grâce aux dispositifs mis en place.

Si vous souhaitez nous faire un retour, contactez-nous !

Vous souhaitez, vous aussi, donner votre avis sur le réseau des stations TOTAL ?

Pour cela, TOTAL met à votre disposition plusieurs outils vous permettant de nous faire part de votre niveau de satisfaction sur la qualité de nos services :

  • Ainsi, vous pouvez évaluer la propreté des toilettes grâce à des bornes de vote Content / Pas content
  • Remplir un questionnaire de satisfaction sur les tablettes tactiles en stations ; sur l’App Total Services ; ou d’autres modes de recueil d’avis en ligne ;
  • Ou enfin, évaluer votre expérience chez TOTAL grâce à un mail que vous recevrez le lendemain de votre passage dans une des stations du réseau après avoir présenté votre carte de fidélité Club TOTAL

 Le réseau des stations TOTAL récompensé

Preuve de la priorité donnée à la satisfaction de nos clients, le réseau des stations TOTAL a été élu meilleure enseigne 2018 dans la catégorie « station-service » suite à une étude du magazine Capital. Le service Consommateur de TOTAL a, quant à lui, été élu Service client de l’année 2018 pour la 9e année consécutive dans la catégorie « Service aux automobilistes ».

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FAQ

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