Skip to content

Total UK Limited apporte son soutien à deux services d’ambulance aérienne du Royaume-Uni en leur fournissant gratuitement du carburant pendant la pandémie de coronavirus

Total UK Limited a annoncé qu’il fournirait gratuitement du carburant à l’Essex & Herts Air Ambulance Trust (EHAAT) et au Great North Air Ambulance Service (GNAAS) pendant la pandémie de Covid-19 afin de s’assurer que les deux services soient en mesure de continuer à mener à bien leurs missions vitales.

Le carburant sera fourni à la flotte composée de deux hélicoptères de l’EHAAT qui fournit des soins médicaux d’urgence pré-hospitaliers de première classe aux habitants de l’Essex, du Hertfordshire et des environs. Ce don permettra également de soutenir les trois hélicoptères de la flotte du GNAAS qui couvre le nord-est, y compris le Northumberland, ainsi que le Cumbria, le North Yorkshire et les Scottish Borders.

Les deux services d’ambulance aérienne fonctionnent entièrement grâce aux dons. Ce don de Total UK couvrira initialement leurs besoins en carburant pendant un mois, mais cette période sera réexaminée au cours de la pandémie et prolongée si nécessaire.

Total UK, qui a des relations préexistantes avec ces deux services, travaille avec l’EHAAT depuis 2018 et fournit du carburant directement à l’aérodrome d’Earls Colne ainsi qu’indirectement à l’aérodrome de North Weald.

Total UK travaille également avec le GNAAS depuis octobre 2019, en offrant des conseils sur les parcs pétroliers, les réservoirs de carburant, la capacité et les délais de livraison du service. Le don de carburant de Total UK constituera la première livraison dans ses nouvelles installations d’Urlay Nook, Eaglescliffe.

Ben Marchant, Directeur de l’Aviation Générale de Total UK, a déclaré : « L’équipe de Total UK est heureuse de pouvoir soutenir ces deux services essentiels pendant la pandémie de Covid-19. Ils dépendent entièrement de dons, c’est pourquoi nous sommes fiers de participer en les aidant à continuer de mener à bien des missions cruciales et vitales en ces temps difficiles ».

Cliff Gale, Directeur des Opérations de l’EHAAT, a déclaré : « Essex & Herts Air Ambulance est ravi de bénéficier d’une réserve de carburant offerte par Total. L’organisation caritative continue à fournir des soins vitaux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux habitants et aux communautés de l’Essex, du Hertfordshire et des environs pendant la pandémie de coronavirus ».

Paul McManus, Directeur des Installations du GNAAS, a déclaré : « Nous sommes extrêmement reconnaissants à Total UK de nous soutenir en cette période incroyablement difficile. Nous avons vraiment besoin de toute l’aide que nous pouvons obtenir, c’est donc une chose de moins dont nous avons à nous soucier. Nous sommes impatients de transférer nos équipes cliniques sur notre nouvelle base où Total UK a si gentiment proposé de fournir gratuitement notre première livraison de carburant ».

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site www.total.co.uk, ou écrire à [email protected].

 

 

Voir aussi :

batteries total

Saft fabricant de batteries pour l’aviation et...

Avion de secours

COVID-19 Total garantit un service d’urgence

Plein Vol

Abonnez-vous pour recevoir les nouvelles actualités

Voiture, moto, maison ou loisirs : recevez chaque mois nos conseils, offres et bons plans.