19/10/2018 News

Le Service Consommateurs TOTAL élu service client de l'année

Service Consommateurs Total récompensé

 

Le service Consommateurs de TOTAL est très heureux de recevoir à nouveau le prix « Élu Service Client de l’année 2019 ».

Ce 10ème prix est pour nous une très belle récompense, reflet de l’engagement des équipes à apporter la meilleure écoute et la plus grande satisfaction à nos clients.

 

Quelle est la particularité de ce prix et quels sont les critères pour l’obtenir ?

Cette élection est désormais une référence pour tous les métiers de la Relation Client.

C’est l’occasion pour les entreprises participantes, réparties par secteurs d’activités, de se confronter aux meilleures pratiques du métier et d’évaluer ainsi la qualité du service proposé à ses clients.

Pour cela, 225 tests clients sont réalisés auprès de notre service Consommateurs durant 10 semaines de compétition.

Chaque test est évalué et noté selon un dizaine de critères tels que la personnalisation, l’empathie, la qualité et le délai de la réponse.

Cette élection est préparée avec enthousiasme par les équipes Total à votre écoute 6 jours sur 7 de 8h à 20h.

C’est un vrai challenge renouvelé à chaque fois et c’est toujours avec l’envie de faire mieux que nous remettons chaque année notre prix en jeu.

Nous sommes ravis de décrocher ce 10ème prix consécutif !