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25/11/2020 News

Encore Merci !

service conso 2020
service conso 2020

 

Le service Consommateurs de TOTAL est très heureux de recevoir à nouveau le prix « Élu Service Client de l’Année 2021* ».

Ce 12ème prix est pour nous une très belle récompense, reflet de l’engagement des équipes à apporter la meilleure écoute et la plus grande satisfaction à nos clients.

Quelle est la particularité de ce prix et quels sont les critères pour l'obtenir ?

Cette élection est désormais une référence pour tous les métiers de la Relation Client.

C’est l’occasion pour les entreprises participantes, réparties par secteurs d’activités, de se confronter aux meilleures pratiques et d’évaluer ainsi la qualité du service proposé à leurs clients.

Ce trophée est obtenu sur la base d'enquêtes mystères menées par l'institut d'études BVA : 160 tests clients ont ainsi été réalisés auprès de notre service Consommateurs durant 6 semaines de compétition.

Chaque test est évalué et noté selon une dizaine de critères tels que la personnalisation, l’empathie, la qualité et le délai de la réponse.

Cette élection est préparée avec enthousiasme par les équipes Total à votre écoute 6 jours sur 7 de 8h à 20h.

C’est un vrai challenge renouvelé à chaque fois et c’est toujours avec l’envie de faire mieux que nous remettons chaque année notre prix en jeu.

Nous sommes ravis de décrocher ce 12ème prix consécutif et de le partager avec nos clients pour lesquels nous nous mobilisons chaque jour pour leur offrir le meilleur service.

 

* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

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