01/02/2019 News

Grand Cru pour TOTAL et Rétromobile

Rétromobile 2019 : un bon cru. Belle fréquentation tant sur l’exposition du centenaire de Citroën et l’ensemble du salon que sur le stand TOTAL. Le « Relais TOTAL Les grands crus », station-service des années 50-60 créée pour l’occasion, mais qui a existé en réel près de Beaune (21) a remporté un vif succès auprès de tous les publics passant Hall 2.2.

Les passionnés sont venus nombreux voir la CITROËN DS rouge du Salon de l’Auto 1968*, quasiment seul véhicule dans lequel le public, dont les enfants, était autorisé à monter. 
Du beau aussi pour les fans de Youngtimers avec une superbe Renault 5 Turbo 1 de 1981** présente pour le lancement de la nouvelle huile moteur ELF HTX GENERATION, une 15W40 tant attendue.

Le Lavage haut de gamme TOTAL Wash a répondu à beaucoup de question faisant apprécier la finesse et la qualité de ses rouleaux de portique PREMIUM, présents sur le stand, son offre TWIP de lavage à la main (région parisienne pour le moment) et sa gamme de produits d’entretien.

Thierry DUBOIS décorateur des bidons ELF HTX Classic Cars a dédicacé ses dessins et BD que le public trouvait dans la Boutique TOTAL.

L’équipe TOTAL remercie tous les visiteurs et passionnés et leurs donne rendez-vous sur de prochains salons de véhicules anciens dont Rétromobile est le premier sans aucun doute.

*Citroën DS 21 prêtée par le Conservatoire Citroën d’Aulnay, ce véhicule avait servi au Salon de l’Auto 1968 pour présenter l’innovation des phares directionnels. 1968 est aussi la première année de partenariat entre CITROËN et TOTAL.

**La marque ELF est partenaire de Renault depuis 1968. La toute nouvelle ligne de vêtements ELF a été présenté en première mondiale à Rétromobile et semble enthousiasmer les afficionados.