08/08/2019 News

Le nouveau partenariat entre la marque ELF et l’association The Distinguished Gentleman’s ride (The DGR)

ELF distinguished

 

Total, sous la marque ELF, est heureux de vous annoncer son nouveau partenariat avec l’association The Distinguished Gentleman’s ride !

Cette association a été fondée en 2012 à Sydney par Mark Hawwa, un passionné de motos souhaitant rassembler une communauté de motards élégants et distingués afin de lutter contre les stéréotypes trop souvent associés au monde de la moto. Ce fut la naissance de DGR.

Quelques années plus tard, jouissant d’une notoriété grandissante, l’association décida de donner un sens éthique à cette excursion récréative en s’associant à Movember, active dans la lutte contre le cancer et les problèmes de santé mentale. En 2018, Movember a pu récolter plus de 6 millions de dollars grâce aux bénéfices de DGR.

Aujourd’hui, le DGR est le plus grand événement caritatif au monde porté sur l’univers de la moto où femmes et hommes participent à un rassemblement de deux roues. Habillés d’une manière chic et rétro, les participants se réapproprient la ville le temps d’une balade sur leur moto classique ou rétro.

Cette année, le rendez-vous aura lieu le dimanche 29 septembre dans plus de 700 villes. En tant que partenaire, Total (sous la bannière ELF) sera présent pour l’occasion par l’intermédiaire de son équipe de levée de fonds : La ELF Fundraising Team !

Pour participer à cet événement, cliquez sur ce lien : ici

Retrouvez ici un petit aperçu du rassemblement, à Toulouse, l’an dernier : ici