QUARTZ INEO FIRST 0W-30 : ECO PERFORMANTE

Le nouveau lubrifiant haute performance mis au point par les équipes de Total Lubrifiants pour les moteurs PSA Peugeot Citroën assure les meilleures performances toutes catégories.

TOTAL QUARTZ INEO FIRST 0W-30 est particulièrement adaptée aux motorisations récentes équipées de technologies PSA e-HDI, des systèmes Stop & Start et de motorisations hybrides, qui exigent un lubrifiant de toute nouvelle génération.

Quartz Ineo First 0W-30

  • - Élaborée sur mesure pour PSA PEUGEOT CITROEN, livrée en 1ère monte et recommandée en après-vente par PEUGEOT et CITROEN .
  • - Protection des systèmes anti-pollution. Catalyseurs : -48 % de phosphore, Filtres à particules : -54 % de cendres sulfatées.
  • - Protection optimale des moteurs contre l'usure et l'encrassement.
  • - Démarrage à froids facilités : Le grade 0W-30 couplé à une additivation spécifique permet de faciliter les démarrages moteurs même à très basses températures (essais de validation réalisés jusqu'à -40°C)
  • - Réduction de l'impact environnementale : Jusqu'à 4,2 % d'économies de carburant(1).

 

La meilleure protection contre l’usure et l’encrassement moteur à tous niveaux

lubrification optimale

Cliquez ici pour découvrir les performances en détails du lubrifiant TOTAL QUARTZ INEO FIRST 0W-30  

 

Des économies considérables pour l'utilisateur

L'utilisation de TOTAL QUARTZ INEO FIRST 0W-30 permet de réaliser 4,2% d’économie de carburant comparé à une huile 5W-40 conforme à l’ACEA A3/B4, soit l’équivalent de plus de 1 000 km de consommation de carburant pour chaque vidange réalisée                    à 25 000km ! (2)


Visualisation du cycle d'un parcours officiel

Graphique économie de carburant

 

(1)3,33% de gain de consommation de carburants mesurés à l'essai officiel M111 FE et supérieur à 4,2% de gain mesurés lors du cycle NMVEG comparé à une huile de grade 5W-40 conforme à l'ACEA A3/B4-08, essai officiel pour mesurer les rejets de CO2.
(2) Résultat obtenu au cycle officiel NMVEG, essais utilisés par les constructeurs européens afin de mesurer la consommation de carburant et les rejets polluants.

 

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