Pro : Fidéliser vos clients avec les offres Auto –Total.fr

FIDELISATION CLIENTS AUTO

Tout au long de l’année, à des périodes déterminées, nous vous proposons d’adhérer à des opérations nationales destinées à entretenir la relation privilégiée construite avec vos clients.

Ces opérations vous permettent de mettre en valeur vos prestations tout en récompensant vos clients et en travaillant au maintien de votre relation de proximité.
Elles vous assurent également un certain nombre de temps forts dans l’année qui permettront d’augmenter la fréquentation de vos ateliers et de créer un rendez-vous avec vos clients.

Cadeaux originaux, objets personnalisés, deux exemples d’avantages dont vous pouvez faire bénéficier vos clients pour qu’ils se sentent toujours privilégiés et uniques. Ainsi, votre expertise et votre valeur ajoutée seront indissociables et toujours mis en avant.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.