Total lubrifiants pour les Pro : Partenariat Nissan - Total

LE PARTENARIAT ELF ET NISSAN

Partenariat Nissan - Elf

Depuis longtemps, Total et Nissan travaillent ensemble afin de développer des lubrifiants Elf répondant aux spécifications des véhicules du constructeur japonais.

Grâce à leurs expériences historiques dans le sport automobile, Total et Elf sont reconnus dans le développement de lubrifiants adaptés à la compétition. Fort de cette expertise, Total est fier d'avoir été choisi par Nissan en tant que partenaire technologique, pour le développement d'une voiture de course révolutionnaire, la Nissan ZEOD RC.

Le projet ZEOD RC

Le partenariat Total-Nissan se concentre sur un projet d'envergure, innovant et technologique : la voiture Nissan "Zero Emissions On Demand" Racing Car (ZEOD RC). Les experts Total ont travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Nissan pour développer des solutions innovantes ainsi que des lubrifiants Fuel Economy. De plus, Total a contribué significativement à la technologie embarquée et aux performances générales de la Nissan ZEOD RC. Les 14 et 15 juin 2014, la voiture a été le premier véhicule à moteur électrique à effectuer un tour du célèbre circuit de la Sarthe.

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.