Compétition : ELF la marque des gagnants

COMPÉTITION : ELF LA MARQUE DES GAGNANTS

Superbike Moto GP

Elf et Renault : la technologie au service de la F1

Le développement des lubrifiants utilisés par les véhicules de tous les jours est issu du sport automobile. La technologie ELF relève le défi de la performance et de l’innovation. Pour tous les ingénieurs et chercheurs dépêchés sur le programme de la formule 1, les grands prix permettent le développement et l’élaboration de nouvelles huiles et produits spéciaux.

L’innovation en F1 permet chaque année, de concevoir en collaboration avec les chercheurs de Renault, les huiles moteur hautes performances de demain.

Les bénéfices d'une discipline de pointe pour les voitures de série 

La Formule 1 est la discipline la plus exigeante de tous les sports mécaniques. Elle mobilise les meilleurs spécialistes de tous les métiers qu'elle fait intervenir et génère des dépenses considérables en Recherche et Développement.

Les industries du lubrifiant et des carburants sont, depuis des décennies, des partenaires privilégiés des sports mécaniques en général, et de la Formule 1 en particulier.

Consultez les derniers rendez-vous en WRC et en Endurance

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.