Equipe Conseil & Assistance

Faites connaissance avec notre équipe Conseil & Assistance, spécialiste en Fioul Lourd et autres combustibles

L’équipe Conseil et Assistance vous accompagne tout au long de l’année pour un suivi personnalisé ou sur demande pour effectuer des diagnostics appondis ou former vos équipes. Conseil et Assistance veille aussi à la qualité des produits livrés et développe les combustibles de demain.

Votre Ingénieur Conseil & Assistance Energie

Cartographie zones
  • Carte gris
    Patrick Havil
    Patrick HAVIL
    Mobile: 06 16 57 52 93
    Tel : 01 41 35 38 70

    Chef du département Conseil & Assistance et HSEQIDD

    Le département a pour mission d'apporter une assistance technique à nos clients pour une mise en œuvre et une utilisation du fioul lourd optimales (déplacement sur site, formation, diagnostics techniques...). Le département développe des combustibles dont une gamme de produits biomasse liquide adaptés aux besoins spécifiques de nos clients.

  • Carte gris
    Marion Doublet
    Marion DOUBLET
    Tel : 01 41 35 42 05

    Responsable adjoint HSEQ

    Marion est en charge du respect de la certification ISO 9001 de la direction Fioul Industries et du traitement des réclamations. Responsable de la conformité produit, elle répond à toute demande de certificat qualité produit, et en lien avec les raffineries, assure le respect des spécifications des produits. Marion est aussi responsable de l'engagement HSE de la direction.

  • Carte gris
     Johann Renaudot
    Johann Renaudot
    Mobile: 06 27 59 51 32
    Tel : 01 41 35 49 92

    Ingénieur Spécialiste Energie & Thermique

    Johann est specialiste de la combustion et apporte son expertise aux clients pour compléter l'assistance des ingénieurs terrain. Il est également en charge de la veille réglementaire.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.