Prix carburant, prix essence – Engagement qualité – TOTAL GR

Un engagement qualité

UNE QUALITE DE CARBURANTS ET DE SERVICES

Choisir TOTAL GR, c'est bénéficier d’une qualité de carburant et de service optimale. Une équipe commerciale dédiée vous accompagne au quotidien pour simplifier toutes vos démarches. Voici nos engagements.

• LA QUALITE DU CARBURANT TOTAL

Les spécifications des carburants évoluent pour répondre aux contraintes environnementales, mais aussi à l’évolution des technologies du moteur. Y répondre nécessite un savoir-faire maîtrisé, détenu par TOTAL. Le Groupe est en effet capable d'anticiper les besoins, de mettre au point les additifs les plus efficaces et de développer des solutions radicalement nouvelles comme le carburant TOTAL EXCELLIUM.

• UNE EQUIPE A VOS COTES

Toute l'équipe TOTAL GR s'engage à assurer :

• une qualité de service garantie et constante
• un suivi permanent de la qualité
• une mesure de votre satisfaction pour prendre en compte vos besoins et améliorer la qualité de nos prestations.

• LES ENGAGEMENTS DE TOTAL GR

L'accueil téléphonique. Au téléphone, vos interlocuteurs sont à votre écoute et prennent soin d'apporter toutes les réponses à vos questions. Lors d'un appel, le temps de réponse n'excède pas 20 secondes en moyenne si vous appelez entre 8h30 et 17h30 du Lundi au Vendredi.

La proposition de produits adaptés. Pour toute demande d'information sur nos produits et services, notre équipe vous adresse une réponse dans un délai moyen de 2 jours ouvrés, et dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Des informations régulières. Toutes les informations relatives aux cartes et aux réseaux qui acceptent la Carte Carburant TOTAL GR (stations, péages, parkings) sont régulièrement mises à jour et accessibles 24h/24 depuis notre site Internet.

La gestion des cartes essence et badges. Grâce à un espace client personnalisé et sécurisé, GR Online, vous avez la possibilité de gérer vous-même vos cartes et badges : création, vérification, suppression, opposition… Vous pouvez également modifier les paramétrages de vos cartes, télécharger l’état de votre parc, accéder aux services de facturation, ou encore à l’analyse de votre consommation.

Le traitement des demandes. En cas de perte ou de vol d’une Carte Carburant TOTAL GR, un numéro spécial est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 afin de faire opposition. Dès que votre commande de Carte Carburant TOTAL GR est enregistrée, celle-ci vous est expédiée dans un délai de 3 jours ouvrés. Votre facture est accompagnée d'un relevé détaillé de vos transactions précisant entre autres les montants de TVA, les différents postes de dépenses, le prix du carburant...

Le suivi satisfaction. Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Quel qu'en soit le motif ou le sujet, vous recevrez une réponse claire et précise.

La certification Qualicert : un gage de qualité. Conformément au référentiel
"Commercialisation de Cartes Pétrolières et Prestations de Services Associés", elle est attribuée à TOTAL GR par l’organisme indépendant SGS-ICS. Le certificat Qualicert, c’est l’assurance d’un service de qualité mesuré et réévalué chaque année.

?? ?? ??
Souscrivez maintenant
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.