GR online : votre espace client pour une gestion simplifiée

En souscrivant à la Carte Carburant TOTAL GR, vous disposez d’un outil de gestion en ligne : GR Online. Cet espace client, personnalisé et sécurisé, vous permet d’accéder 24h/24 à de nombreux services pour gérer vos cartes essence et badges. La gestion de votre parc automobile est simple, rapide et intuitive.

Présentation de l’espace client GR online en vidéo

Présentation de l’espace client GR online en vidéo  

GÉRER VOS CARTES CARBURANT ET BADGES AU QUOTIDIEN

Avec GR online, les gestionnaires de flotte ont à leur disposition un panel d’outils simples d’utilisation pour piloter toutes les cartes carburant et badges de leur parc. En quelques clics, vous pouvez :

  • créer vos cartes carburant et badges en renseignant les informations générales (immatriculation, nom du conducteur, type de véhicule, carburant autorisé)
  • paramétrer vos cartes carburant : plafonds de dépenses, blocage en cas de dépassement, alerte par email… pour contrôler les abus
  • télécharger l’état de votre parc en obtenant la liste complète de vos cartes et badges
  • faire opposition sur une carte carburant en cas de perte ou de vol
  • renouveler vos cartes quand elles arrivent à expiration (elles ont une durée de vie de 4 ans).

ACCÉDER À VOTRE FACTURE

Vos factures sont disponibles au format PDF sur votre espace client. En cas d’oubli vous pouvez également retrouver 18 mois d’historique

SUIVRE VOS ÉLÉMENTS DE FACTURATION

Vous pouvez vous connecter à votre espace client pour avoir une vision détaillée de vos dépenses passées ou en cours. GR online met à votre disposition :

  • fichier de facturation en ligne avec 12 mois d’historique
  • téléchargement et exploitation des fichiers de facturation sous Excel
  • consultation des dépenses qui n’ont pas encore été facturées.

ANALYSER VOS DÉPENSES

L’analyse de vos dépenses est souvent le premier pas vers la réduction des coûts. C’est pourquoi l’espace client GR online propose plusieurs outils de suivi budgétaire et d’optimisation de votre consommation :

  • un récapitulatif des dépenses par carte et par type de produit (carburant, lavage, lubrifiant…)
  • un suivi de la consommation aux 100 kms pour chacun de vos véhicules
  • un accès à votre historique de données.

RECEVOIR DES ALERTES EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION

L’espace client GR online vous permet de créer vos propres alertes afin d’être prévenu des anomalies détectées sur vos cartes.

C’est vous qui définissez les critères d’une utilisation anormale : zone géographique ou jours non autorisés, niveau de consommation trop élevé par exemple. Dès qu’une irrégularité est constatée, vous recevez une alerte par mail. Un récapitulatif de toutes les anomalies relevées est également disponible sur GR online. La gestion du parc automobile est sous contrôle.

Souscrivez maintenant
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.