Péages, ponts, tunnels et parkings

La carte Eurotrafic est acceptée sur la plupart des systèmes de péages et de télépéages européens. Le réseau d’acceptation s’étend progressivement et comprend tous les types de réseaux à péages :

  • Péages de type « vignette » tel que l’Eurovignette (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Danemark)
  • Péages en voie tel qu’en France ou au Royaume Uni
  • Télépéages (en pré-paiement et/ou en post-paiement) tels qu’en Allemagne, Autriche, Italie, Republique Tchèque, Slovaquie…

 

Au-delà des péages nos cartes sont aussi acceptées dans plusieurs tunnels européens ainsi que dans des parkings en France et en Allemagne.

SOLUTIONS PEAGES

Votre carte péages vous simplifie l’Europe.

La carte EUROTRAFIC est une carte de services, unique et avantageuse, acceptée pour le règlement des principaux péages autoroutiers, des tunnels, des ponts, ainsi que des taxes routières à travers l’Europe.

 

L’accès aux péages autoroutiers, ponts et tunnels.

Le « sésame » européen.

La carte Eurotrafic, c’est un moyen de paiement unique pour circuler en toute liberté en Europe.

 

Utilisez votre carte selon VOS besoins.

Flexibilité d’utilisation.

Votre carte Eurotrafic vous donne accès à l’ensemble des réseaux. Vous l’utilisez quand vous en avez besoin, que vous soyez utilisateur régulier ou occasionnel, et vous souscrivez uniquement aux abonnements qui vous concernent.

 

Profitez de l’accès à toutes les remises existantes.

Des économies à la carte.

L’utilisation de votre carte Eurotrafic vous permet de régler vos vignettes, abonnements et télébadges, et, ainsi, vous garantit l’accès aux remises des sociétés de péages quand celles-ci existent.

 

Une gestion rapide, claire et nette.

La facturation unique.

Fini les règlements en liquide l’accumulation de tickets ou de factures des différentes sociétés de péages. L’ensemble de vos dépenses de péages sont rassemblées sur une facture unique pour une gestion simplifiée et une récupération de la TVA optimisée.

 

Gagnez du temps.

Rapidité, efficacité.

Des voies qui vous sont spécialement réservées, des bornes AGES à votre disposition, des procédures de pré ou post-paiement, avec la carte Eurotrafic tout se met à rouler !

 

Anticipez les évolutions des péages européens.

Eurotrafic vous informe :

Pour rouler sans souci, Eurotrafic vous informe en permanence des nouveautés et s’adapte à l’évolution des systèmes de péages européens.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.