Assistance poids lourds – Service dépannage Eurotrafic - TOTAL GR

Eurotrafic Assistance

header-eurotrafic

L’assistance technique et juridique pour les Poids Lourds, 24h/24 – 7j/7

pics

0
  • Frais d’adhésion
  • Frais à avancer
  • Prestation à organiser
1
  • Seul interlocuteur
  • Seul N° de téléphone européen
  • +33 (0)3 88 62 24 24

Une organisation simple et efficace

Grâce à un réseau de 22 000 prestataires agréés spécialisés pour les dépannages, l’assistance Eurotrafic s’organise en moins de 2h. Votre chauffeur appelle notre plate-forme d’intervention, un chargé d’assistance multilingue et spécialiste des véhicules industriels lui répond, organise avec un agent agréé la réparation sur place (90% des pannes sont réparées sur place) ou le remorquage éventuel. Votre chauffeur est informé en permanence. L’assistance Poids lourds n’a jamais été aussi simple et efficace.

Un paiement des amendes et des avances de fonds rapides

En cas de besoin et pour éviter l’immobilisation du véhicule en cas d’amende, Eurotrafic Assistance Poids Lourds offre une assistance juridique au chauffeur. Il pourra régler les amendes sur place, avoir un intermédiaire avec les autorités et recouvrer tout ou partie des sommes engagées en cas de contestation.

Une gestion simplifiée

L’adhésion à l’assistance Poids lourds est gratuite. Vous ne payez que les interventions dont vous bénéficiez. Vous êtes informé à l’avance du montant de la prestation et donnez votre accord pour l’organiser. Les tarifs sont convenus et contrôlés en fonction du marché local.
Vous récupérez la TVA à l’étranger et n’avancez aucun frais.

 

* : Allemagne, Andorre, Autriche, Belarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Irlande du Nord, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.