Contacter votre interlocuteur GR

Pour contacter votre interlocuteur commercial, connectez vous sur l’Espace Client sécurisé GR online.

1 - Munissez vous de votre identifiant (votre numéro de client) et de votre mot de passe

  • Vous ne connaissez pas votre identifiant? Vous le retrouverez sur votre facture dans la partie gauche intitulée « Votre référence client ».
  • Mot de passe oublié? Cliquez ici

2 - Dirigez vous vers la barre en bas de page pour accéder directement à votre Espace Client

Renseignez vos informations personnelles et cliquez sur connexion.

3 - Vous êtes maintenant sur votre Espace Client

Vous trouverez dans la rubrique « Information sur mon compte » les informations sur votre interlocuteur. Cliquez sur « Contacter GR ».

Pour toute aide complémentaire, l’assistance GR online reste à votre disposition au :

Souscrivez maintenant
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.