Installations Carburants Pro : nos clients témoignent - TOTAL

Paroles de clients

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« Après la signature du contrat, le sentiment d’une relation prestataire/client a totalement disparu. Je me suis senti soutenu et écouté. On pourrait qualifier cette relation d’amicale. »


Transports CŒUR

Témoignage de Xavier C., Directeur Général des Transports CŒUR,
suite à une prestation de « conseil, suivi et formation ».

« De manière générale, nous assistons aussi  beaucoup les clients par téléphone ce qui nous permet d'être très réactifs et d'entretenir une vraie relation de proximité. »


Express Marée

Témoignage de Jean-Marc J., Conseiller Technico-commercial TOTAL,
suite à une prestation de « conseil ».

« C’est rassurant de s’en remettre à TOTAL et de bénéficier de leur savoir-faire, le rapport qualité / prix est réellement intéressant. »


TRANSPORTS DUPESSEY

Témoignage de Olivier K., Responsable Sécurité Environnement
pour les TRANSPORTS DUPESSEY, suite à une prestation « Diagnostic ».

« Sur tous les sujets, nous bénéficions de l’œil d’un professionnel pour vérifier que nous avons choisi les bonnes options et que nous n’avons pas omis un élément. »


GRAND LYON

Témoignage de Sandra B., Assistante infrastructures et bâtiments
à la Direction de la propreté du GRAND LYON, suite à une prestation « Conseils techniques ».

« Les explications et les démonstrations du formateur étaient particulièrement adaptées à nos besoins et à notre public, tant sur la forme que sur le fond. »


VEOLIA PROPRETÉ

Témoignage de Flavien C., Chef de service Investissement et gestion de parc
à VEOLIA PROPRETÉ IDF, suite à une prestation « Formation ».

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