Le partenariat entre TOTAL et PEUGEOT SCOOTERS – Total.fr

Le partenariat TOTAL et PEUGEOT SCOOTERS

Peugeot Scooter

Peugeot Scooters est une filiale du Groupe PSA Peugeot Citroën. Depuis 1898, Peugeot Scooters conçoit, industrialise et commercialise des 2 et 3 roues motorisées. S’appuyant sur une gamme de 50 à 400 cm3, Peugeot Scooters est présent dans près de 60 pays dans le monde et se place comme 5ème constructeur de scooters en Europe.

Une confiance partagée

TOTAL et Peugeot sont associés depuis 20 ans dans un partenariat fort et unique, aux valeurs et objectifs communs. Forts des succès en après-vente, en Recherche et Développement et en compétition. C’est avec confiance et ambition que TOTAL et Peugeot Scooters unissent leur force et étendent leur partenariat à l’univers du 2 et 3 roues, sur un périmètre international jusqu'à fin 2016.

L’aventure Django avec Peugeot Scooters

Total et Peugeot Scooters sont partenaires de l’aventure Django. Découvrez et suivez ce périple en deux roues de Paris à Saigon.

 

Peugeot Scooter 4T et 2T

HI-PERF, une gamme spécifique pour deux et trois roues

Afin de répondre aux besoins des scooters et motos, les équipes de TOTAL Lubrifiants ont développé spécifiquement la gamme TOTAL HI-PERF. Des lubrifiants qui allient qualité, protection et performance pour le moteur, la boîte de vitesse, la chaîne et les fourches des deux et trois roues Peugeot Scooters.

L’excellence au service des 2 et 3 roues

TOTAL et Peugeot mettent l’excellence de leur savoir faire et leur professionnalisme en commun pour offrir les services et les lubrifiants moteur les plus performants, depuis le premier plein en usine jusqu'à l’entretien au quotidien des scooters Peugeot. Ce partenariat reflète l’ambition d’excellence recherchée par les équipes TOTAL Lubrifiants et Peugeot Scooters.

 
 
 
 
 
 
 
 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.