Lubrifiants : les partenariats de TOTAL – Total.fr

Les partenariats TOTAL

Citroën

Citroën

En 1968 TOTAL et Citroën signaient un partenariat commercial et technique. D’une longévité exceptionnelle, cette collaboration a permis la création de lubrifiants de qualité et l’écriture de belles pages sportives.


Peugeot

Peugeot

Les chercheurs de TOTAL Lubrifiants et Peugeot développent les lubrifiants de demain : des huiles toujours plus économes en carburants et plus respectueuses de l’environnement.


Mazda

Mazda

En partenariat avec Mazda, l’équipe Lubrifiants de TOTAL anticipe en permanence les évolutions technologiques pour s’adapter pleinement aux spécifications internationales.


KIA

Kia

TOTAL et Kia ont signé des accords dans différents pays afin de développer et soutenir les lubrifiants TOTAL. Ainsi, les huiles moteur développées par TOTAL Lubrifiants équipent les véhicules neufs des usines du groupe Hyundai-Kia.


Hyundai

Hyundai

TOTAL et Hyundai relèvent ensemble le challenge des normes environnementales en développant des lubrifiants et des moteurs toujours plus performants.


Peugeot Scooters

Peugeot Scooters

TOTAL et Peugeot Scooters, filiale du Groupe PSA Peugeot Citroën, ont décidé d’unir leur force et d’étendre leur partenariat à l’univers du 2 et 3 roues.

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.