Les produits pour consommer moins de carburant - TOTAL

Les produits proposés par TOTAL pour consommer moins de carburant

Get Adobe Flash player

Logo TOTAL ECO 10 Les gestes - TOTAL ECO 10 La conduite

Pompe à essence

Carburants TOTAL EXCELLIUM

Un concentré de technologie qui nettoie votre moteur et le protège durablement pour le rendre plus performant, plus économique et moins polluant(1).

Un moteur plus propre et mieux protégé(1)

Les carburants TOTAL EXCELLIUM contiennent des détergents qui nettoient et maintiennent propres les composants importants de votre moteur.
Plus propre, votre moteur conserve ses performances. Des molécules diminuant les frictions entre les pièces métalliques permettent également de réduire l’usure de votre moteur pour une longévité accrue.
Chacune de ces propriétés a été analysée et démontrée au cours de nombreux tests (en laboratoire, sur banc moteurs, sur véhicules, etc.).

Une moindre consommation(1)

En diminuant l'encrassement et en limitant les frottements internes de votre moteur, TOTAL EXCELLIUM permet de réduire votre consommation.

Et moins de CO2(1) (2)

En garantissant un meilleur fonctionnement de votre moteur, TOTAL EXCELLIUM permet de réduire les émissions polluantes.
De plus, la réduction de consommation entraîne directement une réduction des émissions de CO2.


(1) Par rapport à un carburant non spécifiquement additivé.
(2) Par kilomètre parcouru.
Bidon d'huile moteur

Lubrifiant TOTAL ACTIVA INEO  ECS

Le lubrifiant qui permet de protéger votre moteur tout en diminuant les émissions de CO2, grâce à une réduction de la consommation :

  • Jusqu’à 3 % d’économie de carburant
  • 1 plein économisé chaque année(1)
  • 1 tonne de CO2 en moins sur la durée de vie du véhicule(2)

(1) Soit 30 L, valeur moyenne en volume d’un plein de Diesel en station-service. Résultat obtenu par rapport à l’utilisation de l’huile TOTAL ACTIVA INEO  ECS, au lieu d’une huile de référence ACEA (RL 191), sur une Peugeot 307 1,6 Hdi dont la consommation est de 4,8 L/100 km, réalisant 18 000 km par an. Source  TOTAL.
(2) Constat de réduction des émissions de CO2 de 4 g par km. Ce qui correspond à une diminution de rejets de C02 d’une tonne tout au long de la vie du véhicule, sur un véhicule de tourisme Diesel dont la durée de vie moyenne est estimée à 250 000 km. Source TOTAL.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.

" "