LES NOUVEAUX MOYENS DE PAIEMENT CHEZ TOTAL

Dans toutes les stations-service TOTAL et TOTAL Access, vous pouvez régler facilement vos achats de carburant et boutique grâce à deux solutions de paiement innovantes :

- le paiement sans contact NFC (carte bancaire ou smartphone compatible NFC)
- le paiement avec une application mobile (scan d’un QR code en caisse)

Même les machines à café dernière génération Comptoir des Arômes acceptent ce mode de paiement innovant !

Poser, c’est payé !

Le paiement sans contact NFC c’est :

  1. Rapide : approchez votre carte ou votre smartphone de la machine, attendez 3sec et le paiement est effectué.
  2. Sécurisé : sécurité garantie par la banque même en cas de vol.
  3. Pratique : plus besoin d’avoir de monnaie sur vous pour vous acheter un sandwich. Vous pouvez régler tous vos achats en boutique dès le 1er centime avec votre CB sans contact jusqu’à 20€ et sans limite de montant avec votre smartphone.
  4. Identifiable par la présence du logo sans contact sur le terminal de la machine.
  5. Partenaires : Le Groupe TOTAL accepte toutes les solutions du marché répondant à ces critères (Apple Pay, Orange Cash, etc…) pour vous permettre de payer avec la méthode que vous préférez.
Paiement sans contact

Scanner c’est payer !

Le paiement Lyf Pay c’est :

Une application pour payer avec son mobile. Laissez votre portefeuille dans la voiture ! Plus besoin de sortir votre carte bancaire ou de compter votre monnaie, vous pouvez maintenant payer directement avec votre smartphone.

Il vous suffit de télécharger l’application, GRATUITE, sur App Store ou Google Play et de créer un compte. Une fois, votre CB enregistrée dans Lyf Pay, vous pourrez, lors de vos prochains paiements, présenter votre QR code via la page d’accueil de l’application pour payer en stations.

Paiement Lyf Pay

* dans les 9 stations acceptant la solution de paiement Lyf Pay

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.