Situation de handicap, de mobilité réduite, difficulté à vous déplacer… Quelle que soit votre différence, Total s’engage à vous proposer un service adapté aux PMR et ainsi faciliter votre passage en station-service : JustBip Assistance.

Environ 150 stations TOTAL en sont déjà équipées et, d'ici fin 2016, la plupart d'entre elles vous proposeront ce service.

Le dispositif JustBip Assistance permet à toute personne à mobilité réduite d’avertir le personnel de la station de son arrivée, afin d’être servie si besoin.
Pour ce faire :

  • 1
    Connexion à Justbip
    Connectez-vous à l’application JustBip Assistance
  • 2
    Code Justbip
    Tapez le code JustBip inscrit sur la pompe, ou passez par le service géolocalisation en cliquant sur « Près d’ici » et suivez les instructions
  • 3
    Service Justbip
    Pas besoin de sortir de votre voiture, un employé vient directement vous servir.
  • 4
    paiement avec Justbip
    L'employé encaisse directement votre paiement:
    • en espèces
    • ou avec une carte Jubileo
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.