Apple Pay, le paiement mobile en toute simplicité

Apple Pay, le paiement mobile en toute simplicité

Payez vos achats en boutique avec Apple Pay

Vivez une nouvelle expérience de paiement mobile dans toutes les stations TOTAL grâce à votre iPhone* et votre Apple Watch*. Pratique, confidentiel et sécurisé, le paiement Apple Pay ne prend que quelques secondes et n’a pas de limite de montant.

Utiliser Apple Pay c’est facile !

Sur iPhone 6 (ou ultérieur): Pour payer, il n’est pas nécessaire d’allumer l’iPhone ou d’ouvrir une app. Il suffit d’approcher l’iPhone du lecteur sans contact en plaçant le doigt sur Touch ID. Un message « Terminé » s’affichera à l’écran, accompagné d’une légère vibration et d’un bip pour confirmer que les informations de paiement ont bien été envoyées.

Sur Apple Watch : deux pressions sur le bouton latéral suffisent avant de placer l’écran de l’Apple Watch près du lecteur sans contact. L’Apple Watch émet un son pour confirmer que les informations de paiement ont bien été envoyées.

*Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou ultérieur) et l’Apple Watch en boutique. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez www.apple.com/fr/apple-pay

iPhone 6 pour Apple Pay
Logo Apple Pay

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.