Le Club TOTAL arrive bientôt !

Votre programme de fidélité évolue et se modernise ! Découvrez en avant-première les nouveaux avantages et services personnalisés du nouveau Club TOTAL.

Carte TOTAL
services


Profitez de réductions et privilèges
exclusifs auprès de nos partenaires.

assistance dépannage

Roulez en toute confiance : passez votre
carte Club TOTAL dans les stations-service
TOTAL, TOTAL Access et ELAN et
bénéficiez de l’assistance dépannage
gratuite pendant 15 jours (1) .

et beaucoup d'autres avantages à découvrir ...
une carte 2 en 1

Votre nouvelle carte Club TOTAL est acceptée dans plus de 3500 stations-service et vous permet de consommer des boissons chaudes dans les stations équipées des distributeurs Coffee Comptoir des Arômes .

statuts & avantages

Soyez récompensé avec des avantages
et des offres personnalisées selon votre
nouveau statut Club TOTAL.

les différents types de carte
véhicules

Vous êtes conducteur de bus, de car ou de poids lourd ?

Profitez d’un programme spécialement aménagé pour vos besoins . Faites le plein de services avec le Club TOTAL !

ET SI VOUS N'AVEZ
PAS ENCORE ADHÉRÉ AU CLUB TOTAL

L’adhésion au Club TOTAL est suspendue depuis le 30 septembre, mais vous
pouvez laisser votre adresse email sur total.fr pour être informé de l’arrivée
du nouveau Club TOTAL !

(1) Pour un plein de minimum 30 litres (tous carburants) dans les stations-service participantes. Offre valable pour tout véhicule à 4 roues de moins de 3,5 t. Convention d'assistance complète consultable dans les stations-service TOTAL participantes et sur Total.fr. Sur autoroutes, voies express et périphériques, l'intervention du dépanneur agréé, seul autorisé à intervenir sur ce typede voies, est remboursée à réception de votre facture par le Club TOTAL (dans la limite de 150€). Seule contrainte : prévenir le Club TOTAL le jour même de la panne. Limité à 2 utilisations par période de 12 mois. Hors crevaison, problèmes de clés du véhicule (casse, perte, vol, oubli à l'intérieur), panne d'essence, accident et panne résultant d'un accident, dysfonctionnement antivol ou alarme, vol, incendie, effraction - vandalisme. Toujours à votre service, si vous le souhaitez, le Club TOTAL vous dépêche une équipe d'assistance même si vous n'avez pas réalisé un plein depuis 15 jours. Dans ce cas, le dépannage est à votre charge. Hors coût d'appel.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.